Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ chez gris.souris ♥
12 février 2014

ce sera...

UNE FILLE ♥ 

Etant donné qu'elles vont partager la même chambre pendant quelques temps c'est cool ^-^

Rose dit qu'elle va avoir une soeur mais qu'est ce que ça veut dire en fait ???

Je trouve que les livres sont une super façon d'aborder des thèmes qui peuvent être abstraits pour un enfant.

J'ai trouvé celui-ci et j'avoue que j'ai été attirée par les illustrations en premier... Le reste c'est le quotidien avec un petit bébé et du coup ça concrétise bien la chose :)

 

 

IMG_1912[1]

 

 

IMG_1915[1]

 

 

vous pouvez le trouver ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ chez gris.souris ♥
  • Couture, jolis tissus de qualité, cuisine, petits moments de vie, enfance, activités manuelles, coups de cœur d'une jeune maman de 31 ans ♥ Rose 2 ans et un bébé pour juin 2014 ♥♥ partager, rencontrer et échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité