Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ chez gris.souris ♥
4 septembre 2015

elles et moi, nous... ♥ ♥ ♥

se concentrer sur la vie avec elles...♥ ♥ 

se dire que c'est l'essentiel...

que la vérité et le sens de la vie sont ici...

chez nous, elles et moi...

fermer la porte au passé encore si présent mais si douloureux...

regarder en avant, en sachant malgré tout que ce n'est pas la famille que je voulais pour elles...

 

être fière de ces deux petites personnes...

se promettre d'être toujours là pour veiller sur elles et les accompagner vers des valeurs auxquelles je crois encore plus que tout...

les aider à préserver leur vision si pure de la vie et des relations..., à garder leur spontanéité (à ne pas confondre avec naïveté)..., à croire en leur rêves et leurs idéaux malgré ce que les autres leur renverront...

 

Le regard d'une petite soeur vers sa grande soeur ♥ 

filles mairie

 

 

 

rose et moi

 

 

une petite écolière très fière de son sac

filles ecole

 

 

un de leur endroit préféré

dinette

 

ne pas oublier de se faire BEAUCOUP de petits plaisirs

pic nic crepe

 

 

adorer regarder ses mises en scènes...

playmo rose

 

 

picnic / goûter...

pic nic lac

 

 

envie de la croquer...

lola lit

 

 

maintenant, la vie c'est à 3 ♥ ♥ ♥ 

matriockas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de découvrir ton blog... je m'y reconnais... la vie à 4, puis à 3 puis... de nouveau à 4 parce que maman a rencontré un homme qui lui donne envie de réinventer le mot "famille". Mais avant tout une maman qui fait passer ses enfants avant tout ;) <br /> <br /> De la part d'une ex maman solo: tu n 'es pas seule ;)
♥ chez gris.souris ♥
  • Couture, jolis tissus de qualité, cuisine, petits moments de vie, enfance, activités manuelles, coups de cœur d'une jeune maman de 31 ans ♥ Rose 2 ans et un bébé pour juin 2014 ♥♥ partager, rencontrer et échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité