Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ chez gris.souris ♥
7 février 2014

des bavoirs de "presque grande"...

Rose vient d'avoir 2 ans ♥♥

Attention,, maintenant elle veut tout faire toute seule ! prépare toi à ce que ta patience soit mise à rude épreuve...

Du coup, j'ai cherché sur la blogosphère un tuto de bavoir de "presque grande" et j'ai trouvé chez La poulette à pois ce tuto de serviette élastique qui est simplissime à réaliser ! 

Ici, on fait dans le girly ! du rose flashy et des pressions résines rose, vert menthe ou jaune...

IMG_1849

 

IMG_1851

 

IMG_1852

 

IMG_1853

 

IMG_1855

Le tissu à petites fleurs rose et jaune m'a été offert par mamie Yvette !

Les autres tissus viennent de Ma petite mercerie.

Le petit poney est à Rose (elle l'adore et, même chez sa nounou, elle fonce vers les "piti dada" ! Il est flashy aussi... on l'a trouvé chez Emmaüs Perpignan cet été !

 

Aller, hop on y va et je pense que ces 2 premiers specimens ne sont que les premiers d'une belle série toute en couleurs ^-^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ chez gris.souris ♥
  • Couture, jolis tissus de qualité, cuisine, petits moments de vie, enfance, activités manuelles, coups de cœur d'une jeune maman de 31 ans ♥ Rose 2 ans et un bébé pour juin 2014 ♥♥ partager, rencontrer et échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité