Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ chez gris.souris ♥
12 juillet 2014

1 mois...

Déjà un mois que nous sommes 4 

Mon 2ème joli bébé, tu es si calme et sereine ! On verra par la suite mais je sens déjà le feu sous la glace car comme ta soeur quand ça ne va pas à ta façon tu le manifestes très vite :)

Tu adores quand ta soeur te parle ou te lit des histoires et dès qu'elle arrive tu sembles captivée !

Quand tu te mets à pleurer, elle va vite près de toi et te dit "mais non Lola, papa a dit y'a pas de loup" et j'adore !!!

Rose aime te chatouiller la joue en te disant "tite totine" j'adore aussi !

 

IMG_1049

 

Tu adores squatter le lit de ta soeur quand elle n'est pas là !

IMG_1041

 

Rose veille sur toi...

IMG_0973

 

Elle te fait aussi des chatouilles comme elle dit ^ - ^

IMG_1009

 

Et moi j'adore t'avoir tout près de moi 

IMG_0886

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ chez gris.souris ♥
  • Couture, jolis tissus de qualité, cuisine, petits moments de vie, enfance, activités manuelles, coups de cœur d'une jeune maman de 31 ans ♥ Rose 2 ans et un bébé pour juin 2014 ♥♥ partager, rencontrer et échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité