Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ chez gris.souris ♥
12 mai 2014

un petit nid d'ange...

Rose va être grande soeur dans un mois :)

En ce moment, elle joue tout le temps à la poupée et ne quitte pas une seconde son bébé qui s'appelle d'ailleurs comme sa soeur (^ - ^)

Pour accueillir ma 1ère nénette quand elle viendra voir ma 2éme nénette ♥, j'ai confectionné un petit nid d'ange pour son bébé...

Rose dessine avec le feutre rose en premier, veut des "battettes" roses, enfin tout en rose quoi... J'ai donc utilisé du tissu rose fushia !

C'est un modèle de Laetibricole issu du livre "En piste"...

... faut que j'essaie de faire le même en "grand" pour sa soeur maintenant...

IMG_2447

IMG_2448

IMG_2451

IMG_2454

IMG_2456

 

 

tissus achetés chez Ma petite mercerie (excepté le tissu intérieur à étoiles)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envoie en message privé Facebook ;)
M
c'est fait...
M
et comment il s'appelle le bébé de Rose.... j'ai oublié...
♥ chez gris.souris ♥
  • Couture, jolis tissus de qualité, cuisine, petits moments de vie, enfance, activités manuelles, coups de cœur d'une jeune maman de 31 ans ♥ Rose 2 ans et un bébé pour juin 2014 ♥♥ partager, rencontrer et échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité