Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ chez gris.souris ♥
5 juin 2015

HAPPY 1 ♥

Ma jolie Lola a eu 1 an ce mercredi 3 juin 

Ma ratounette...

tu commences à parler depuis 1 mois déjà... "pain", "ba" pour basile, "ra" quand tu vois un chat...

tu te déplaces sur les fesses comme ta grande soeur... tu mènes ta petite vie de cette manière... tranquillement et rien ne te presse ma chérie... c'est bien...

tu t'opposes farouchement au moment des repas... nous avons compris... tu veux faire seule...

tu manges toute seule avec ta cuillère...

tu fais des "ayins" en caressant les cheveux de Rose...

tu adores jouer avec les playmobils de Rose... vous commencez à jouer toutes les deux ♥...

tu adores les duplos et le pain...

tu sembles indépendante, décidée,... tu aimes être au milieu du mouvement, du bruit, de la vie...

tu es caline, douce et tu adores les "guilis" de papa...

tu as un rire communicatif et tu commences à faire le clown pour faire rire ton entourage...

Tu es un vrai rayon de soleil...

je t'aime 

le gâteau que Rose a préparé pour toi et les copains de la MAM 

IMG_4933

 

 

tu as reçu de jolies cartes 

IMG_4869

 

IMG_4958

IMG_5011

IMG_4912

IMG_3795

 

cet arc-en-ciel est comme toi ! 

IMG_3786

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ chez gris.souris ♥
  • Couture, jolis tissus de qualité, cuisine, petits moments de vie, enfance, activités manuelles, coups de cœur d'une jeune maman de 31 ans ♥ Rose 2 ans et un bébé pour juin 2014 ♥♥ partager, rencontrer et échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité