Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ chez gris.souris ♥
6 mars 2015

on peut tout imaginer...

A la maison, les feuilles arc-en-ciel, les feutres, les crayons de couleurs, les gommettes, la peinture, la pâte à modeler sont à disposition...

Rose sait où trouver son matériel suivant ses envies... 

Ma jolie Rose peut être, comment dire..., un peu rigide ^ - ^... et être hyper réaliste (malgré son côté rêveuse)...

Alors pour tout adoucir, on lui dit souvent : sur un dessin, ... on peut tout imaginer !!!

J'aime ces moments de partage avec mes filles... On peut réinventer le monde ! et j'arrive à effleurer leur petit monde intérieur...

IMG_3372

IMG_3345

IMG_3337

IMG_3820

IMG_3811


Publicité
Publicité
Commentaires
♥ chez gris.souris ♥
  • Couture, jolis tissus de qualité, cuisine, petits moments de vie, enfance, activités manuelles, coups de cœur d'une jeune maman de 31 ans ♥ Rose 2 ans et un bébé pour juin 2014 ♥♥ partager, rencontrer et échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité